Nappylista
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coucou à toutes

Aller en bas

Coucou à toutes Empty Coucou à toutes

Message par Admin Mer 15 Juil - 23:20

Bonjour les nappygirls

Donc je commence les présentation
Alors j'ai 29 ans
j'habite en région parisienne
je suis originaire du mali (je suis peuhle/toucouleure)
marié et deux enfants (mes boutchouxxxxx que j'aime trop)
mon type de cheveux est 4C

Mon aventure capillaire à commencé en décembre 2004, soit il y a 10 ans (et oui je suis une ancienne) sur un des premiers forum dédié au cheveux naturels qui a eu un succes fou. Je me rapelle que je lisais les conseils et astuces mais que je n'osais jamais participer au forums. Puis  un jour j'ai décider de passer de l'autre côté et demander des conseils aux filles. Ces conseils furent très porteur car ils m'ont aidés à prendre soin de mes cheveux et de ne pas avoir peur et d'être patiente    
Donc après l'arrêt du défrisage à cette  période car chute, tempes dégarnis et cheveux qui n'étaient pas sain du tout, je décide de faire mon big chop (j'ai coupé toutes les parties défrisés qui restatient) après seulement 5 mois de transition.
Après des soins, et des produits faits maisons par mes petites mains, j'ai retrouvé une chevelure de comment dire...Waouhhh, une touffe, saine, longues (je n'aurais jamais cru que je pouvais avoir de longs cheveux). Pour moi seul le défrisage aidait à avoir de long cheveux...et des chutes aussi  Mad
Je me rappelle qu'à cette époque le phénomène nappy n'étaient pas aussi connu que maintenant donc on étatient vu comme des ovni.
Au lycée, mes copines se moquaient de moi puis petits à petits certaines commencèrent à me demander conseils pour prendre soin de leur cheveux et retrouver une chevelure naturelle et saine.

Aujourd'hui je peux dire que je suis fière d'être une nappylista car après 10 ans de soin et de patience, mes cheveux me disent merci et me le rendent bien.

xoxo afro


Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2015

https://nappylista.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum